Problème pour ouvrir une photo

Juliette -  
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voici mon problème, j'avais une photo dans mon ordi que je pouvais ouvrir, jusqu'à ce que je l'utilise sur photofiltre7 et ensuite plus moyen de l'ouvrir avec n'importe quel programme. J'ai d'ailleurs téléchargé plusieurs logiciel comme formatfactory, XnView et rien ne marche.
Dans la propriété de la photo c'est écrit: jpg

Pouvez vous m'aider car je tiens beaucoup à cette photo...

Merci
A voir également:

3 réponses

ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut ,

Quel système d'exploitation utilise tu ?
0
Juliette

Eummmm je suis novice, pouvez-vous employer des mots simples s'il vous plaît
0
ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

D'accord.

Utilise tu par exemple Windows 7 ? ou Windows Vista.. etc
0
Juliette

Windows 7
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Bonsoir,

Ce que demande chrisOce' c'est quel système d'exploitation sous entendu XP, vista, Seven, linux...
0
Juliette

Windows 7
0
Chouchou177 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as désinstallé photofiltre ?
0
Juliette

Non je ne l'ai pas désinstallé
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Essayes d'ouvrir photofiltre puis ensuite d'ouvrir ta photo avec c'est-à-dire directement en passant par photofiltre et non en double-cliquant sur ta photo.
0
Juliette

Je l'ai déjà fait mais il ne veut pas me l'ouvrir même sur photofiltre
il me met: impossible d'ouvrir l'image
0

Sinon tu arrives à l'apercevoir lorsque tu sélectionnes "grandes icône" quand tu ouvres le dossier où elle se trouve ou as-tu une icône particulière à la place ?
0
Juliette

Plus de réponses ? !
0