Option gachant la réactivité lors du dessin.
Fermé
Opulus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012
-
29 sept. 2012 à 19:40
Opulus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 17:19
Opulus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 17:19
A voir également:
- Option gachant la réactivité lors du dessin.
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Dessin avec des points ✓ - Forum Windows
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Option empreinte digitale disparue ✓ - Forum Xiaomi
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
2 réponses
Opulus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012
3
30 sept. 2012 à 17:19
30 sept. 2012 à 17:19
J'ai finalement trouvé la solution.
Il fallait aller dans (pour windows seven) panneau de configuration, matériel et audio, stylet et fonctions tactiles, sélectionner dans la liste, "appuyer et maintenir", puis paramètre, et décocher la case "activer..." en haut a gauche.
Du coup, le stylet ne s'immobilise plus, et n'attend plus de mouvement latéraux pour se déplacer. Le trait n'est plus saccadé, et le stylet a retrouvé sa réactivité !
Voila, j'espère que ca en aidera certains.
Merci quand meme !
Il fallait aller dans (pour windows seven) panneau de configuration, matériel et audio, stylet et fonctions tactiles, sélectionner dans la liste, "appuyer et maintenir", puis paramètre, et décocher la case "activer..." en haut a gauche.
Du coup, le stylet ne s'immobilise plus, et n'attend plus de mouvement latéraux pour se déplacer. Le trait n'est plus saccadé, et le stylet a retrouvé sa réactivité !
Voila, j'espère que ca en aidera certains.
Merci quand meme !
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
Modifié par Luke1 le 29/09/2012 à 20:24
Modifié par Luke1 le 29/09/2012 à 20:24
Bonsoir,
J'ai deux Wacom depuis maintenant presque une éternité et je n'ai jamais rencontré ce problème, le stylet se déplace correctement dès qu'il est en contact avec la tablette. Je viens de regarder dans les options et je ne vois rien qui corresponde à ce genre de problème. Il n'y a qu'avec un seul logiciel qu'elle me fait ce genre de chose et encore très rarement c'est avec l'ancienne version de PhotoFiltre et quand je fais des démos avec Fotografix. Tu n'utilises pas ces logiciels, alors.... :-((
Ton pilote est à jour?
https://www.wacom.com/en-us/support/product-support/drivers
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
J'ai deux Wacom depuis maintenant presque une éternité et je n'ai jamais rencontré ce problème, le stylet se déplace correctement dès qu'il est en contact avec la tablette. Je viens de regarder dans les options et je ne vois rien qui corresponde à ce genre de problème. Il n'y a qu'avec un seul logiciel qu'elle me fait ce genre de chose et encore très rarement c'est avec l'ancienne version de PhotoFiltre et quand je fais des démos avec Fotografix. Tu n'utilises pas ces logiciels, alors.... :-((
Ton pilote est à jour?
https://www.wacom.com/en-us/support/product-support/drivers
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....