Comment enregistrer une image sans arrière plan

Fermé
ganhoueisrael Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 19:56
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 28 nov. 2012 à 20:15
Bonjour à tous,

Je vous prie de m'aider. Je viens de travailler sur une image sous photoshop sans arrière plan ou sans fonds, car j'ai un fond en damier gris et blanc. Mais lorsque je l'enregistre sous un format image jpg ou png, il y a un fond blanc.

Comment je pourrais-je l'enregistrer sans arrière plan ?

Je vous prie de m'aider

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 nov. 2012 à 20:15
Bonsoir,

Mais lorsque je l'enregistre sous un format image jpg ou png, il y a un fond blanc.

Quelle version de Photoshop?

Seules solutions pour avoir de la transparence: enregistrer sous en PNG ou en GIF, ce sont les deux seuls formats qui gèrent la transparence.

Regardes dans ta pile de calques si tous sont bien transparents, regarde aussi si ton fond est bien en mode calque.

Fais un essai en ouvrant juste un calque et en mettant un coup de pinceau dessus et en l'enregistrant en PNG normalement ce sera transparent sauf où il y a le coup de pinceau.


Luke.

3