Soucis avec les outils de sélection
adelisle14
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
adelisle14 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adelisle14 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, sans qu'à priori je ne change quoi que ce soit ;-) , lorsque je sélectionne quelque chose, et quel que soit l'outil de sélection utilisé, l'écran est rafraichit et l'outil se comporte comme si j'avais utilisé la baguette magique. Je dois alors revenir en arrière (Ctrl Z) et re-sélectionner, et là cela fonctionne.
Si quelqu'un à une idée ?
Merci
Depuis quelques temps, sans qu'à priori je ne change quoi que ce soit ;-) , lorsque je sélectionne quelque chose, et quel que soit l'outil de sélection utilisé, l'écran est rafraichit et l'outil se comporte comme si j'avais utilisé la baguette magique. Je dois alors revenir en arrière (Ctrl Z) et re-sélectionner, et là cela fonctionne.
Si quelqu'un à une idée ?
Merci
A voir également:
- Photoshop baguette magique disparue
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum Programmation
- Illustrator cadre de sélection disparu ✓ - Forum Illustrator
2 réponses
Essaye de réinitialiser les outils de sélection:
http://screenshotuploader.com/i/01/z3026vy7y.jpg
Si ça ne marche toujours pas, essaye de réinitialiser Photoshop
Pour ça, appuie sur ctrl+maj+alt immédiatement après avoir double-cliqué sur Photoshop pour l'ouvrir, et une fenêtre va s'ouvrir, avec écrit "Supprimer le fichier des paramètres Adobe Photoshop?", et tu dis oui.
Si ça ne suffit toujours pas, essaye de réinstaller photoshop
http://screenshotuploader.com/i/01/z3026vy7y.jpg
Si ça ne marche toujours pas, essaye de réinitialiser Photoshop
Pour ça, appuie sur ctrl+maj+alt immédiatement après avoir double-cliqué sur Photoshop pour l'ouvrir, et une fenêtre va s'ouvrir, avec écrit "Supprimer le fichier des paramètres Adobe Photoshop?", et tu dis oui.
Si ça ne suffit toujours pas, essaye de réinstaller photoshop