Logiciel pour convertir une image à la taille d'un jaquette cd
samir2254
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour cher communauté
j'ai besoin de votre aide
j'ai télécharge pochette express c'est un logiciel qui permet de changer la taille d'une image normale à la taille d'une pochette CD au d'un DVD je suis très satisfait. Le problème se pose lors de l'impression de l'image.
j'ai une page blanche pour une petite image de la taille d'un dvd. Je voulait savoir si vous connaissez un moyen pour pouvoir grouper plusieurs image de la taille d'un cd sur une
feuille A4 pour ne pas gaspier du papier.
j'ai besoin de vous svp
j'ai besoin de votre aide
j'ai télécharge pochette express c'est un logiciel qui permet de changer la taille d'une image normale à la taille d'une pochette CD au d'un DVD je suis très satisfait. Le problème se pose lors de l'impression de l'image.
j'ai une page blanche pour une petite image de la taille d'un dvd. Je voulait savoir si vous connaissez un moyen pour pouvoir grouper plusieurs image de la taille d'un cd sur une
feuille A4 pour ne pas gaspier du papier.
j'ai besoin de vous svp
A voir également:
- Taille jaquette cd
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Pochette Audio - Télécharger - Catalogage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- CD Label Designer - Télécharger - Impression
1 réponse
Hello, je pense qu'ici ça pourrais t'aider.https://www.clubic.com/telecharger-fiche20315-imprim-covers.html