Problème exportation hyperlien URL >> indesign à SWF Flash

Fermé
Laetisui Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 15:07
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 déc. 2012 à 11:33
Bonjour,

J'ai créé un hyperlien dans un document indesign qui renvoit à une adresse de site internet.
Ex: texte "cliquez ici" qui vous amène directement sur le site "google.fr"

Quand je vérifie si mon hyperlien marche dans le panneaux "prévisualisation", ça marche.

Maintenant quand je veux exporter mon document indesign au format SWF, mon document apparaît normalement, sur le texte "cliquez ici" il y a une main qui s'affiche mais quand je clique dessus, l'hyperlien ne marche pas.

Je pense donc que le problème vient de l¡exportation, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Mercie


4 réponses

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 052
2 déc. 2012 à 18:03
Vous avez bien autorise l'utilisation des hyperliens au moment de l'enregistrement en SWF ? (case a cocher) et inclure les boutons

Vous avez bien autorise Flash-player a stocker des informations relatif au site cible sur votre ordinateur ? (normalement vous avez un message de la part de Flash-player pour cela)
0
adams00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 22:59
salut
0
Merci beaucoup "contrariness".

De quelle case parles-tu ?

Quand je veux exporter mon doc à flash player. j'utilise ctrl+E, choisis Flash Player SWF, et puis j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec les options générales et avancées. Sur le paragraphe interactivité dans l'onglet général, j'ai coché tout inclure.
Pour ce qui est du message de Flash je n'en vois pas. Comment est-ce que je peux autoriser Flash-player à stocker des informations relatives au site cible de l'ordinateur?

Merci
0
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 052
6 déc. 2012 à 11:33
C'est la fenetre de la CS4 :
https://www.cjoint.com/?0LglEOjbDR7

Il est possible que ce soit different dans les versions ulterieures, mais la fonction devrait quand meme exister...

Pour le message, ca n'a rien a voir avec l'export.. c'est ensuite a l'ouverture du lien dans le navigateur et c'est un message de Flash Player
0