Changement format image
rolus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
abdoo.chahid Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdoo.chahid Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis ce matin j'ai la désagréable surprise de voir tous mes fichiers image ".BMP" transformés en ".PI3".
même lorsque j'enregistre une image en ".BMP" avec paint ou paint shop pro ,elle s'enregistre en ".PI3".
mon pc tourne sous Windows xp
apparemment cela ne gêne pas leur utilisation,mais ne serait-ce que par curiosité,j'aimerai bien savoir d'où vient ce "prodige".
donc si quel qu"un avait une idée sur le problème ,merci de m'en faire part.
même lorsque j'enregistre une image en ".BMP" avec paint ou paint shop pro ,elle s'enregistre en ".PI3".
mon pc tourne sous Windows xp
apparemment cela ne gêne pas leur utilisation,mais ne serait-ce que par curiosité,j'aimerai bien savoir d'où vient ce "prodige".
donc si quel qu"un avait une idée sur le problème ,merci de m'en faire part.
A voir également:
- Changement format image
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
Bonjour ,
utilise cette petite manipulation :
click droit 'Ouvrir avec' sur ton fichier image
choisir le programme par defaut
-choisis l'application : Apercu des images et des telecopies windows
et vérifie si c'est bien cocher : Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
Puis Ok
si sa marche c'est bon sinon fait signe !
utilise cette petite manipulation :
click droit 'Ouvrir avec' sur ton fichier image
choisir le programme par defaut
-choisis l'application : Apercu des images et des telecopies windows
et vérifie si c'est bien cocher : Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
Puis Ok
si sa marche c'est bon sinon fait signe !
merci pour ta réponse,malheureusement ça ne change rien au problème, mes images sont toujours au format ".pi3".
quel que soit le format sous lequel j'enregistre l'image,je la retrouve toujours sous le format".pi3".
je vient en plus de m'apercevoir que blitzbasic ne reconnaissant plus les images,
ne charge plus les textures des mesh
.
quel que soit le format sous lequel j'enregistre l'image,je la retrouve toujours sous le format".pi3".
je vient en plus de m'apercevoir que blitzbasic ne reconnaissant plus les images,
ne charge plus les textures des mesh
.
ok je vois ,
je t'en pris :)
essaye cet utilitaire pour restaurer les extension a leurs origines :
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=21800e3e6f738377&resid=21800E3E6F738377!526&lor=shortUrl
pour l'utilisation , tu cohes les extensions a réparer
puis dans Action : tu clic sur restaurer .
le mieu c'est de selectionner TouT
je t'en pris :)
essaye cet utilitaire pour restaurer les extension a leurs origines :
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=21800e3e6f738377&resid=21800E3E6F738377!526&lor=shortUrl
pour l'utilisation , tu cohes les extensions a réparer
puis dans Action : tu clic sur restaurer .
le mieu c'est de selectionner TouT