Tablette graphique bamboo, problème de pression

Fermé
daupi' - Modifié par daupi' le 5/12/2012 à 20:01
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 5 déc. 2012 à 21:07
Bonjour, j'ai une tablette bamboo que j'utilise avec gimp au début tout fonctionnait normalement mais maintenant la pression ne fonctionne plus, quand je fait une ligne même si je ne met pas la même pression partout la ligne sera aussi épaisse au début et à la fin, pourtant je n'ai touchais a rien.

et j'ai bien coché opacité dans la dynamique de la brosse... je ne comprend merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 déc. 2012 à 21:07
Bonsoir,

Tu commence par aller dans Edition --> Préférences -- Périphériques d'entrée --> tu cliques sur " Restaurer l'état enregistré aux valeurs pas défaut ". Tu fermes GIMP et tu le relance tu crées un nouveau document et normalement ça marche. Si ça ne marche pas tu vas dans Edition --> Préférences --> Périphériques d'entrée --> Configurer les périphériques d'entrée étendus --> Tu cliques sur Wacom et tu choisis le mode Ecran --> Tu cliques sur Save, tu fermes tout y compris GIMP et tu le rouvre et là ça doit marcher...

http://ww12.screenshotuploader.com

Luke.

0