CS6 - Problème de fenêtre

Fermé
Aphy - 7 déc. 2012 à 17:51
Ektos Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 8 déc. 2012 à 07:53
Bonjour,

Je viens d'installer Photoshop CS6 et j'ai un soucis avec les onglets ou fenêtre. Dans le CS3 je pouvais ouvrir plusieurs fichiers dans différentes fenêtres dans photoshop et les déplacer ou je voulais dans mon espace de travail. Hors là je n'arrive pas à les déplacer, elles se recollent toutes en haut à gauche de mon écran. Sans autre possibilité de les déplacer en redimensionnement la fenêtre et l'emmenant gentiment ou je veux.
Je ne sais pas si je suis très clair.
J'ai été voir dans les préférences de l'interface et rien y fait, même en décochant "Activer l'ancrage des fenêtres de documents flottants".
Je vous remercie de votre aide

Aphy


1 réponse

Ektos Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 14
8 déc. 2012 à 07:53
Il faut que tu fasses glisser la photo hors de la fenêtre en cliquant sur l'onglet la contenant (comme pour sortir un onglet et le transformer en nouvelle fenêtre de firefox)et pour désactiver la présentation par onglet aller dans les préférences/interface et décocher "ouvrir les documents dans un nouvel onglet"
0