Adobe : message l'application n'a pas réussi à démarrer...
Esalia
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai le message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur ok pour fermer l'application.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message quand je lance mon programme alors qu'avant il fonctionnait bien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci à vous
Cordialement.
J'ai le message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur ok pour fermer l'application.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message quand je lance mon programme alors qu'avant il fonctionnait bien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci à vous
Cordialement.
A voir également:
- Adobe : message l'application n'a pas réussi à démarrer...
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonsoir,
Essaies ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20368310-erreur-0xc000007b#15 et avec un peu de chance.....
Luke.
Essaies ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20368310-erreur-0xc000007b#15 et avec un peu de chance.....
Luke.