Problème enregistrement word en pdf

Fermé
guitoupistou - 12 janv. 2013 à 10:35
 jufi - 13 janv. 2013 à 07:51
Bonjour,


A partir de word j 'ai créé des figures sur une page de 40cm x 40cm et je voudrai enregistrer mon travail en format pdf.
Le problème est que lors de l'enregistrement, certaines figures disparaissent. En recherchant sur internet, j'ai utilisé le logiciel "pdf creator" les images ne disparaissent mais ma feuille n'est plus dans le format désiré.

Avez - vous un solution ? merci de m 'avoir lu et bonne journée
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 janv. 2013 à 20:42
Bonjour,

Avez - vous un solution ? merci de m 'avoir lu et bonne journée


Avec Word non, de tte façon je n'utilise plus ce truc depuis depuis longtemps, j'utilise Libro et avant ça OOo, ma suite 2003 est sur son disque d'install et y restera pour un bon moment, pas prêt de réinstaller ce truc.
T'as essayé avec un logiciel de traitement d'image ou de PAO, style Scribus ou Inkscape? Là ça le fait bien...

Luke.

1
Bonjour,
l'utilisation de la fonction exporter en pdf de open office (writer) marche très bien.
C'est une très bonne suite bureautique.
0
Bonjour,
en tout cas je viens d'essayer et open office respecte le format 40 par 40, tout y est (essayé avec du texte uniquement)
Inskape est aussi gratuit, si tu arrives à ouvrir ton .doc dans inskape....
0