Montage
Adelive123
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire des montages de plusieurs photos sur une page, Y a-t-il un site facile ?
Pour information s'il me fait le montage de plusieurs photos tous seul ça serait parfais !!
Merci beaucoup
Je voudrais faire des montages de plusieurs photos sur une page, Y a-t-il un site facile ?
Pour information s'il me fait le montage de plusieurs photos tous seul ça serait parfais !!
Merci beaucoup
A voir également:
- Montage
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
1 réponse
Bonsoir,
Site ou logiciel?
Site je ne connais pas et je n'ai jamais entendu parler de site faisant cela, je n'ai pas entendu parler de tout non plus...
En logiciels tous les gratuits ou presque le font depuis PhotoFiltre 7.1 à GIMP...
Là oui peut-être une idée ICI... ;-)
Luke.
Site ou logiciel?
Site je ne connais pas et je n'ai jamais entendu parler de site faisant cela, je n'ai pas entendu parler de tout non plus...
En logiciels tous les gratuits ou presque le font depuis PhotoFiltre 7.1 à GIMP...
Là oui peut-être une idée ICI... ;-)
Luke.