Faire un GIF

Fermé
Likali - 12 janv. 2013 à 15:30
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 janv. 2013 à 18:09
Bonjour,

Je possède PhotoShop CS5 Extented et j'aimerais faire des GIFs. J'ai donc suivi un tutoriel. Mais la première étape me pose problème. J'ai essayé de chargé la vidéo MP4 d'où je veux tirer la séquence pour faire mon GIF, mais PhotoShop m'a informé que la version 7.1 de QuickTime est requise pour lire la vidéo.

Je me suis donc procuré la version demandée, mais le problème persiste.

Que dois-je faire ?

D'avance, je vous remercie.



1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 janv. 2013 à 18:09
Bonjour,

Fais simple avec CA et de cette façon. Il y a beau temps que je ne me sers plus de mes Photoshop pour faire des GIF animés sauf avec mon portable sur lequel j'ai un Photoshop Elements 6 qui le fait en deux coups de cuillère à pot. GIMP est aussi plus facile et plus rapide. Un CS n'est pas l'idéal pour faire un GIF à partir d'une vidéo...
Tu peux aussi essayer un autre tuto parce que les tutos................... ça dépend de qui les fait et il y en a qui font des tutos avec dans la tête "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"...

Luke.

0