Palette bamboo => contact stilet-palette.

Fermé
eqkter - 12 janv. 2013 à 22:17
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 janv. 2013 à 22:35
Bonjour ! J'ai reçu dernièrement ma palette graphique Bamboo fun pen & touch, mais je suis confronté à un petit problème. Le curseur bouge alors que mon stilet n'est pas en contact avec la surface de la palette prévue pour, et je dois avouer trouver ça assez insupportable... J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir faire en sorte que le curseur ne bouge qu'à partir d'un contact, et non dès 1 cm au dessus de la surface.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 janv. 2013 à 22:35
Bonsoir,

La seule fois où il m'a été donné de voir ce genre de problème insoluble c'était avec un mauvais pilote, la seconde fois il y a quinze jours ou trois semaines c'est la sensibilité du stylet qui était mal réglée: http://ww12.screenshotuploader.com . Pas d'autre idée pour l'instant, ou si, regarder aussi (dans le cas d'un logiciel qui se règle) si la courbe de la palette n'est pas réglée sur une position trop extrême vers la sensibilité de la palette, vu avec le logiciel MyPaint...

Luke.

0