Probleme affichage
jeannettedu57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais postée mon probleme dans bureautique,mais apparament pas la bonne rubrique.
Voilà mon probleme.Depuis quelques temps les dialogues dans certains jeux et logiciels sont subitement devenus minuscles au point de ne plus pouvoir les lires (Scrabble,echecs...).Je ne sais plus quoi faire.Quelqu'un à t-il une idée.
Merci d'avance
J'avais postée mon probleme dans bureautique,mais apparament pas la bonne rubrique.
Voilà mon probleme.Depuis quelques temps les dialogues dans certains jeux et logiciels sont subitement devenus minuscles au point de ne plus pouvoir les lires (Scrabble,echecs...).Je ne sais plus quoi faire.Quelqu'un à t-il une idée.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour.
Est ce que tu as fait une mauvaise manipulations.
Si c'est récent vois si tu as des points de restauration du système avant ton problème, et si oui ! fait une restauration.
Est ce que tu as fait une mauvaise manipulations.
Si c'est récent vois si tu as des points de restauration du système avant ton problème, et si oui ! fait une restauration.