Exporter un élément seul
Sarah F1986
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un projet A quarqxpress. Je souhaite récupérer dans ce projet un seul élément (en l'occurrence un élément graphique) pour l'intégrer dans un projet B. Bien entendu, je ne possède pas le fichier original, ni en jpeg, tiff, pg, etc.
Comment faire ?
Le copié-collé de quarq vers gimp n'a pas fonctionné. Et je n'ai pas d'autres logiciels d'illustrations.
Merci d'avance :)
J'ai un projet A quarqxpress. Je souhaite récupérer dans ce projet un seul élément (en l'occurrence un élément graphique) pour l'intégrer dans un projet B. Bien entendu, je ne possède pas le fichier original, ni en jpeg, tiff, pg, etc.
Comment faire ?
Le copié-collé de quarq vers gimp n'a pas fonctionné. Et je n'ai pas d'autres logiciels d'illustrations.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Exporter un élément seul
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment exporter un tableau excel en pdf sur une seule page - Guide
- Exporter photos google photos - Guide
1 réponse
Ce que vous avez a l'ecran dans Xpress c'est une image "preview" de placement en basse definition. Il se peut que cette image soit liee ou incluse dans le fichier mais c'est pour son utilisation au moment de l'impression.
Vous aurez des info sur l'image dans le menu "Utilitaire / Usage"
Pour la recuperee, il faut au moins faire un export en PDF
Vous aurez des info sur l'image dans le menu "Utilitaire / Usage"
Pour la recuperee, il faut au moins faire un export en PDF