Fond noir sur Illustrator

Fermé
MarieB - Modifié par jipicy le 20/02/2013 à 18:46
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 févr. 2013 à 23:27
Bonjour,

J'ai fait des cartes d'invitations recto verso, fond noir, format A5. Tout s'est bien passé mais maintenant que je dois aller imprimer, j'ai oublié l'essentiel !!!

Quand je mets mon fond perdu pour la découpe il est blanc !

J'ai zappé de mettre le fond en noir et non en blanc par défaut.

J'ai essayé d'aller dans Fichier > Format de document et changeant en noir mais là c'est la cata mon document est tout moche !!!

Je commence à être pressée et en manque d'idées. Si qqn a une solution je le remercie. sinon je recommence tout mais ce sont des cartes personnalisées... Alors je vais en avoir pour longtemps

Merci Merci Merci d'avance !!

Marie

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
20 févr. 2013 à 23:27
Si vous avez un bloc en fond noir... tirez sur les bords pour le faire passer en fond perdu.... Ou vous mettez des bandes noir sur les bords en fond perdu...

Je vois pas trop le probleme de votre document si vous etes dans Illustrator... vous avez des surfaces vectorielles.. vous pouvez en changer la taille a volontee
0