Image format BMP impossible à visionner!
Fermé
Sophie
-
19 févr. 2013 à 13:02
contrariness Messages postés 19866 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 20 févr. 2013 à 12:20
contrariness Messages postés 19866 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 20 févr. 2013 à 12:20
A voir également:
- Image format BMP impossible à visionner!
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Image iso - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
contrariness
Messages postés
19866
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 123
19 févr. 2013 à 22:22
19 févr. 2013 à 22:22
Vous avez zapper quelques etapes...!
La touche "impression ecran" transfert l'image de l'ecran dans le "press-papier", (c'est l'equivalent de la fonction "copier" pour l'ecran)..
Donc ensuite il faut "coller".... qq part ! en regle generale on ouvre "Paint" on fait "nouveau" et on fait "coller"... ensuite on enregistre en donnant un nom a l'image
La touche "impression ecran" transfert l'image de l'ecran dans le "press-papier", (c'est l'equivalent de la fonction "copier" pour l'ecran)..
Donc ensuite il faut "coller".... qq part ! en regle generale on ouvre "Paint" on fait "nouveau" et on fait "coller"... ensuite on enregistre en donnant un nom a l'image
J'avais pris les photos en même temps que je jouait et comme le jeu me disait que les photos avaient bien été prises je pensais qu'il les enregistrait lui-même.
Du coup, je ne peux plus rien faire pour essayer les les lire ?
Du coup, je ne peux plus rien faire pour essayer les les lire ?
contrariness
Messages postés
19866
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 123
20 févr. 2013 à 12:20
20 févr. 2013 à 12:20
Si c'est le logiciel qui dit qu'il les enregistre.. il doit y avoir dans le logiciel une option qui vous permet de revoir vos images...
Mais elles doivent etre enregistre dans un format proprietaire que Windows ne comprend pas et que seul le soft sait afficher...
Regarder votre notice ou cherchez dans les menus dispo dans le jeux.
Mais elles doivent etre enregistre dans un format proprietaire que Windows ne comprend pas et que seul le soft sait afficher...
Regarder votre notice ou cherchez dans les menus dispo dans le jeux.