Comment exporter la mise en forme de word sous indesign

Fermé
germe - 19 févr. 2013 à 14:18
 germe - 20 févr. 2013 à 20:15
Bonjour,

j'ai fais la mise en forme sous word ( mise en gras, capital ...) et je voudrais que en l'exportant sous indesign la mise en forme reste telle qu'elle a été editer sous word. aider moi svp.
A voir également:

5 réponses

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
19 févr. 2013 à 22:15
Utilisez le filtre d'importation Word d'Indesign...

Cochez l'option "affichage des options d'importation" dans la fenetre d'import pour avoir acces aux fonctions de choix du filtre.
0
merci beaucoup je voudrais encore vous demander comment faire en sorte d'éviter les veuves ou orphelines entre les images inséré dans un texte qui contient plusieurs paragraphes. je souhaiterais par exemple que lorsque j'insère une image (au millieu) dans un document de 5 colonnes qui comprends plusieurs petites annonces reparti en paragraphe, que ces paragraphes ne commence pas en haut de l'image pour continuer en bas. j'espere que vous avez compris ma preoccupation
0
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
20 févr. 2013 à 12:24
Euuhh non je vois pas trop..

Peut-etre dans les options d'habillage du cadre de l'image... Les outils vous permettent de jouer sur l'interligne d'un bloc de texte ou juste sur qq lignes, vous pouvez aussi jouer sur l'approche des caracteres ou sur leur justification..

Maintenant si vous faites de la "petite annonce" pour un journal, vous aurez peut-etre interet a definir des modeles et a ce que vos sources soient calibrees pour ces modeles afin de ne pas perdre de temps a ajuster par la suite.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 15:07
Bonjour,

Normalement, lorsque tu importes un doc word sous InDesign, ce dernier garde l'enrichissement typographique.

La seule chose qui peut être différente, ce sont les polices. Il suffit d'aller dans le menu déroulant Texte--->Rechercher les polices, et faire le remplacement de la police.

je voudrais encore vous demander comment faire en sorte d'éviter les veuves ou orphelines....

Sur la palette de styles de paragraphe, clic droit sur le style--->Modifier le paragraphe. Une fenêtre apparaît.
Tu cliques sur "option d'enchaînement" et tu coches lignes solidaires.

https://www.cjoint.com/?CBupgLOC4ki

Tu fais des essais sur le nombre de lignes que tu désires. Typographiquement, le minimum est deux lignes en bas et deux lignes en haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci encore
0