CAMERA&MONTAGE

Fermé
Laurent1987 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 2 mars 2013 à 15:08
Kakuzuakatsuki Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 4 mars 2013 à 20:45
Bonjour,

JE VIS AU BURKINA FASO J'AI EU A FAIRE UNE FORMATION EN CAMERA ET MONTAGE D'UNE DUREE DE UN MOIS. JE ME DIT QUE CELA NE M'A PAS ETE SUFFISANT ET JE VOULAIS ME PERFECTIONNER DANS CE DOMAINE SURTOUT EN MONTAGE. MA QUESTION EST DE SAVOIR SI JE PEUT TROUVER DES PERSONNES QUI PUISSENT ME DONNER DES COURS EN LIGNE, YA T'IL DES SITES QUI LE FONT? SI OUI COMMENT JE DOIS PROCEDER.
MERCI

A voir également:

5 réponses

Kakuzuakatsuki Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 22
2 mars 2013 à 15:20
Bonjour, ton clavier est bloqué en majuscule ou quoi ? :D Pour les cours de montage, il y'a des filières pour ça mais c'est très dur de percer, sinon, il y'a des très bon tuto sur le net concernant le montage, tu utilise quel logiciel ?
0
Laurent1987 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
2 mars 2013 à 15:40
OUI C'EST MOI QUI L'AI BLOQUE. AU LIEU DE MA FORMATION ON NOUS A APPRIS A UTILISER ADOBE PREMIERE PRO CS3. MAIS ON NOUS A PAS DONNER LE LOGICIEL DONC JE L'AI PAS SUR MON PC MAIS JE TENTE DE TELECHARGER UN SUR LE NET, JE SAIT QUE CE SERAIT UN MODE DEMO MAIS J'AI PAS LE CHOIX. QU'EST CE QUE VOUS ME CONSEILLEZ. MERCI POUR VOTRE REPONSE
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
2 mars 2013 à 19:55
Bonsoir,

OUI C'EST MOI QUI L'AI BLOQUE.

Volontairement?

Sur un forum écrire en majuscules équivaut à crier. Alors remets ton clavier en mode normal nous ne sommes pas sourds des yeux.
On ne trouve plus de CS3 depuis longtemps sauf sur des sites bien particuliers ou en vue de les crackater, tu ne voudrais pas "pirater" un vieux logiciel dépassé quand même: Adobe en est à la version CS6...

Luke.
0
Kakuzuakatsuki Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 22
2 mars 2013 à 16:19
Ah, c'est embêtant si on ne vous a pas donner le logiciel :) Et le pire, c'est que ce n'est même pas la dernière version d'adobe première PRO (la dernière est CS6). Sinon, je vous conseille Videospin qui est le logiciel de montage gratuit le plus complet que j'ai utilisé, sinon il y'a AVS video editor qui est pas mal mais payant (pas plus de 40 euros donc c'est abordable). Enfin, il y'a Pinnacle Studio HD qui est un logiciel PRO de montage qui est vraiment très complet et beaucoup plus facile à utiliser que Adobe première PRO :D Même si son prix est d'environ 80 euros.
0
ok c'est compris Luke je l'ai désactivé. Mais dit moi Kakuzuakatsuki est ce que le logiciel Videospin peut être utiliser pour faire de très bon montage? De plus je suis habitué à adobe première pro. J'ai commencé à télécharger Videospin mais puis avoir un cours sur pinacle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kakuzuakatsuki Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 22
4 mars 2013 à 20:45
Pour VideoSpin, hélas, on ne peut faire que des montages simples car il est assez limité (ce qui est normal à cause de sa gratuité :D) Mais si tu est habitué à Adobe première PRO, il est très bien :) Mais il faut juste que tu te mette à jour et acheter le CS6. Sinon pour Pinnacle, je ne sais pas du tout s'il y a des personnes qui donne des cours mais en apprenant tout seul, c'est aussi bien ^^
0