Montage photofiltre

Fermé
samsam44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 17:37
JulieJoan Messages postés 21 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 1 août 2013 à 22:18
Bonjour,
J'essais de faire un montage d une personne que je veux mettre sur un fond de plage deserte, j'ai réussi la decoupe, le seul probleme est que la personne a les mains sur les hanches et que quand je decoupe les espaces entre les bras et le corps, ils restent en blanc sur montage, que dois je faire svp.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

JulieJoan Messages postés 21 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 39
1 août 2013 à 22:18
Bonsoir,
Pour votre problème il serait utile de mettre l'image de votre connaissance en image PNG, pour ce faire il faut, qu'une fois le contour extérieur découpé de la personne, vous fassiez "coller en tant qu'image" sur photofiltre, après avec la baguette magique sélectionner l'espace entre les bras et les hanches (ou à l'aide du lasso si l'intérieur n'est pas de la même couleur), faite un clic droit et cliquez sur "effacer". Une fois ceci fait, refaite un clic droit pour "masquer la sélection" copiez l'image et collez là sur votre fond de plage.

En espérant vous avoir aidé.
0