Imprimer une photo sur l'integralite du sweat ou t-shirt?
Vuthea
-
invité -
invité -
Bonjour
Je souhaiterais imprimer une photo ou une image sur l'intégralité du t-shirt ou autres vêtements c.-à-d. Les manches et la partie du corp forme l'image
Comment faire? Quelles entreprises ou mots clés sur Google?
Merci d'avance
Je souhaiterais imprimer une photo ou une image sur l'intégralité du t-shirt ou autres vêtements c.-à-d. Les manches et la partie du corp forme l'image
Comment faire? Quelles entreprises ou mots clés sur Google?
Merci d'avance
A voir également:
- Imprimer une photo sur l'integralite du sweat ou t-shirt?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Je doute qu'un site "online" fasse cela... a moins de tomber sur qq'un de comprehensif qui accepte de faire cela de facon artisanal.
Il ya plusieurs facons de faire suivant la finalite... : soit sur un tee-shirt deja fini, soit sur du tissus a plat et cousus ensuite pour en faire un tee-shirt...
En sublimation, pour arriver a imprimer sur des surfaces irregulieres a cause des coutures, il faut des presses a coussins pneumatique, pas tres courantes. En serigaphie, il faut faire des habillages pour compenser les differences d'epaisseurs.
En tissus a plat... faut trouver la couturiere !
Mais si vous laissez suffisament de distance entre l'impression et les coutures, ca devrait etre plus facile de trouver qq'un.. meme online.
Il ya plusieurs facons de faire suivant la finalite... : soit sur un tee-shirt deja fini, soit sur du tissus a plat et cousus ensuite pour en faire un tee-shirt...
En sublimation, pour arriver a imprimer sur des surfaces irregulieres a cause des coutures, il faut des presses a coussins pneumatique, pas tres courantes. En serigaphie, il faut faire des habillages pour compenser les differences d'epaisseurs.
En tissus a plat... faut trouver la couturiere !
Mais si vous laissez suffisament de distance entre l'impression et les coutures, ca devrait etre plus facile de trouver qq'un.. meme online.
vuthea
merci pour votre reponse ;)
invité
site polonais terrible: mr Gugu