Cherche Dessinateur Manga

Fermé
Lyra Gates Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 31 juil. 2013 à 14:14
Lyra Gates Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 31 juil. 2013 à 14:25
Salut à tous ! Voilà, je me présente : Je m'appelle Clara, j'ai seize ans et je cherche un dessinateur de manga pour un projet sérieux dans le 13 (Bouche du Rhône). J'ai plusieurs idées de scénarios mais depuis pas mal de temps je travaille sérieusement sur une histoire de style shôjo (avec, cependant, plusieurs scènes d'action) Pour planter le décor, cela se passera la plus part du temps dans un lycée, une forêt et une ville. Je demande aussi une capacité à dessiner des enfants et adolescents. Comme je sais que beaucoup de personnes demanderons des détails sur l'histoire et que je ne tiens pas non plus à dévoiler mon scénario entier (risque de plagia ^^) je pense quand même pouvoir vous dire qu'il s'agira de l'histoire d'une jeune fille orpheline, abandonnée par sa mère dans la forêt à 7 ans. Elle rencontrera un petit garçon qui deviendra, le temps d'une journée, un ami... Le premier et seul ami d'une fillette de 7 ans. Plusieurs année plus tard, la fillette à été adoptée et s'apprête à rentrer au lycée. C'est là qu'elle va essayer de réaliser son rêve tout en jonglant avec sa vie de lycéenne et ses nouveaux sentiments ! Je n'en dit pas plus pour le moment. Si vous êtes intéressé je vous communiquerais mon adresse mail. Ce projet est très sérieux et travaillé, j'envisage de le publier et ai donc besoin d'un (ou d'une ^^ aller les filles on se réveille !) bon dessinateur. Bien sur lorsque le manga sera publié le (la) dessinateur recevra 50% des droits. Le scénario pourra aussi être modifié d'un commun accord si besoin est. Je suis ouverte aux nouvelles idées.

PS : Étant mineure, je précise que ce projet est approuvé par mes parents ^^
A voir également:

1 réponse

Marni1223 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 1
31 juil. 2013 à 14:22
Hello,

Tu as plusieurs solutions :

- soit tu fais appel à un professionnel local, ça va te couter cher mais tu auras un résultats à coup sûr.
- soit tu trouves des étudiants en dessin à travers la France qui seront capable de t'aider gratuitement
- soit tu passes par un site comme Fiverr sur lequel tu peux trouver des dessinateurs qui répondront à tes demandes.
https://block.fiverr.com/index.html?url=aHR0cDovL3d3dy5maXZlcnIuY29tL2dpZ3Mvc2VhcmNoP3g9LTExMjAmamxzX3NlOTk5MTJfMV9hdXRvPTEmdXRmOD0lRTIlOUMlOTMmeT0tMTcxJnF1ZXJ5PWRyYXdpbmcmc2VhcmNoX2luPWV2ZXJ5d2hlcmU=&uuid=e34cf910-49cc-11ea-9f57-5b06a881c2fe&vid=

Il ne reste plus qu'à trouver le style qui t'intéresse ;)
1
Lyra Gates Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 2
31 juil. 2013 à 14:25
Merci c'est noté je vais voire ce que je peux faire... je laisse quand même la discussion "ouverte" au cas où un dessinateur cherche un scénariste ^^ la vie n'est rien si on ne peut pas rêver ! XD
0