Recherche un logiciel similaire a photo shope

Fermé
jo - 27 août 2010 à 19:48
 transalpin - 1 août 2013 à 12:51
Bonjour,

recherche un logiciel similaire a photo shope pour modifier des photo car je narive pas a instaler photo shope merci .
A voir également:

4 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
27 août 2010 à 19:50
The Gimp mais je crois que Paint.net serait plus approprié.
Ils sont tous les deux gratuits.
0
oki merci je vai voir mai si vous avez dautr reponse nesiter pas !! ^^
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
Modifié par Luke1 le 27/08/2010 à 20:22
Bonjour,

Et bien alors on ne va pas hésiter.... ;-)

Dans ma boite à outils il y a PhotoFiltre version gratuite (simplissime et performant), PhotoFiltre Studio (payant mais sans grand intérêt vu qu'il y a aussi bien et même mieux en gratuit), un Paint Shop Pro qui est sur son disque d'install et y est fort bien (je n'aime pas mais c'est un cadeau de ma maman alors je ne le jette pas), GIMP (j'aime bien mais il faut un peu de temps pour s'y habituer), un Photoshop Elements 6 (cadeau avec ma tablette graphique), un Photoshop CS4 (acheté pour me faire plaisir), sur une clef USB un Paint.net portable (je n'aime pas mais ça dépanne), valavalavala. En fait je me sers le plus souvent de PhotoFiltre gratuit parce qu'il est performant et qu'il m'amuse, vraiment il me plait, Photoshop Elements 6 remplace avantageusement Paint.net et pour finir de temps en temps je me sers de Photoshop CS4 sans en avoir vraiment l'usage, juste pour le plaisir de travailler avec un bel outil. Le seul qui me déplait, même si j'en ai un dans ma poche, c'est Paint.net parce que celui là il ne sait même pas où il se trouve, traduit pour 1/4 à peine (me gêne pas je lis un peu l'anglais) et celui auquel je n'ai pas encore trouvé de place c'est PhotoFiltre Studio, pas cher certes, mais complètement dépassé...
En fait si tu as déjà touché assez sérieusement un logiciel je te conseillerais GIMP qui est certainement le meilleur (CS4 ou 5 mis à part peut-être mais je manque de recul) et si tu n'as jamais rien touché PhotoFiltre qui t'apprendra bien des choses qui te servirons beaucoup sur des logiciels bien plus pointus....

Valavalavalavala, fallait pas dire "oki merci je vai voir mai si vous avez dautr reponse nesiter pas !! ^^": ça incite à parler....... xDD

Luke.
0
Profil bloqué
27 août 2010 à 20:00
Salut ^^

moi personnelement j'utilise Gimp et je le trouve pratique

tu peux le télécharger ici

https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/

il y'a aussi photofiltre ~ =))

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
0
oki merci ^^
0
Profil bloqué
27 août 2010 à 20:32
de rien =))
0
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 11:18
Gimp sans hésiter : gratuit, puissant et avec plein de tutoriaux très bien faits sur Internet pour peu à peu maîtriser la puissance de feu de ce logiciel.
0
Bonjour,

Et le meilleur pour la fin : Labography.
C'est gratuit et que du bon

@+
0