Je veux changer le design de mon forum actif

Fermé
maximus - 22 avril 2008 à 10:58
 Hkr-Vinvin - 2 août 2013 à 16:35
Bonjour,

je suis un administrateur junior d'un forum, que je viens de créer.

Ma question est, comment peut on enlever l'image de l'hebergeu, pour mettre une photo plus adéquate avec la vocation du forum.


Merci d'avance

5 réponses

Take-A-Chance.superforum.fr
2 juil. 2008 à 13:22
Salut Maximus !

Tu souhaiterais en lever l'image phpBB je suppose ?

Pour cela, rends toi dans ton espace d'administrateur.Mets en mode avancé.Esuite va dans affichage; et clique sur Gestion des images.Le mode avancé est plus simple à mon gout.Tu as l'image phpBB en premier et tu as un lien [ de ce style je pense : http://illiweb.com/fa/prosilver_pink/site_logo.gif ].Tu clique sur envoyer une image.Une fenêtre s'ouvre alors.Tu clique sur parcourir.Recherche ton image et clique sur ouvrir.Ensuiste envoyer.Là, tu clique sur copier, un pop-up s'ouvre, clique sur autoriser l'accès.Clique à nouveau sur copier et ferme la fenêtre contenant le lien.Retourne ensuite dans la gestion des iamges et clique sur le lien du logo pour qu'il soit surligner.Clique droit coller et ensuite descand et clique sur enregistrer.Retourne alors sur ton forum et normalement ton image est modifier.

Voilà si tu as des questions, SMiiLE_ATTiiTUDE@hotmail.fr !

Voilà salut et bonne chance.
4
merci. c tres gentil de ta part de m'avoir répondu. mé j crois que je n'etais pas assez explicite dans mon message.

ma question mnt est: comment changer l'arrière plan, de mettre des arrières plan propre à la vocation du forum, et non ceux que je suis obligé de choisir.

merci une otre fois.
2
Tu peux aller sur www.hitskin.com
choisit un thème, entre l'adresse de ton forum et installe
voila A++
2
Xtrem-Thib Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 1
16 juin 2009 à 13:04
comment on fais pour avoir pleins de membres ?
1
On essaye d'avoir des amis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CiTrOn CraZy
10 juil. 2009 à 12:06
Tu fais la même chose qu'a dit Take-a-chance mais tu fait sa pour l'arrière plan O_o

l'arrière plan est juste en bas de la page

bonne chance ;)
0