Problème Photoshop

Miaou :3 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème c'est que quand je veut écrire la barre pour dire que le texte marche n'apparait pas du coup je ne peut pas écrire ce qui m'enbète vraiment quelqun as une solution ?

2 réponses

  1. Alex- Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964
     
    bonjour,

    la barre pour dire que le texte marche n'apparait pas

    c'est-à-dire ?
    0
  2. Miaou :3
     
    Bien tu sais la barre devant quand tu écrit ba elle est pas la en gros quand j'écrit ba j'écri pas T-T
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      bonjour

      et avant le problème, tu pouvais écrire?
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      commence par réinitialiser ton outil texte
      0
    3. Miaou :3
       
      Comment fait-on pour réinitialliser ? :) et non avant je ne pouvais pas écrire car j'ai toujours eu ce problème :'(
      0
    4. Utilisateur anonyme
       
      bizarre.... tu sais quand même qu'il faut cliquer sur la page après avoir choisi l'outil texte pour que le tracé directionnel apparaisse? ^^
      ça a l'air idiot comme ça, mais j'ai vu le cas de personnes qui pensaient qu'il suffit de cliquer sur l'outil et de taper, c'est pourquoi je te pose la question :-)

      pour réinitialiser: en haut à gauche, sous le mot "fichier", tu as le T de l'outil
      clic dessus - clic droit - et fais: réinitialiser cet outil
      0