Agrandir une image
sweet-chocolate
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Alors voilà j'ai une maquette que j'ai fait moi même sur l'ordinateur, et l'imprimeur me dit que l'image est trop petite. Il me dit que si l'image est en JPEG il faut le mettre en 1/10e et en 600 dpi.
Il ma dit que je peux le mettre en PDF en mettant le texte vectorié, mais je ne comprend strictement rien.. J'aimerai bien que quelqu'un m'aide, c'est assez urgent, je dois l'envoyer la maquette demain au plus tard..
Alors voilà j'ai une maquette que j'ai fait moi même sur l'ordinateur, et l'imprimeur me dit que l'image est trop petite. Il me dit que si l'image est en JPEG il faut le mettre en 1/10e et en 600 dpi.
Il ma dit que je peux le mettre en PDF en mettant le texte vectorié, mais je ne comprend strictement rien.. J'aimerai bien que quelqu'un m'aide, c'est assez urgent, je dois l'envoyer la maquette demain au plus tard..
A voir également:
- Agrandir une image
- Comment agrandir une image - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
3 réponses
avec quels logiciels avez vous fait votre maquette ?
(Un Modo pourrait-il repasser ce post dans la section graphisme ?)
(Un Modo pourrait-il repasser ce post dans la section graphisme ?)