Quel formation ?
jj__el
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jj__el Messages postés 18 Statut Membre -
jj__el Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour les internautes ! :)
J'ai quelques questions à vous poser et j'espère que je post sur le bon topic ^_^"
Je me lance !..
En fait, je suis en Bac Pro Accueil en ce moment et j'ai une grande passion sur le Design (graphisme, tout ce qui est photoshop etc) ; et sur les effets vidéos (c'est à dire que, j'aime bien utiliser After Effects, faire des effets, suivre les tutoriels etc...) c'est l'une des choses que j'aime faire et que j'aimerais maîtriser plus tard...
Ma question est... Est-ce qu'il existe une formation ou une école ou je peux faire à la fois le graphisme et une formation d'after effects... Enfin tout ce qui va avec quoi.. ^^
Je ne sais pas vraiment si vous m'avez compris :/...
Merci de vos réponses ! :D
J'ai quelques questions à vous poser et j'espère que je post sur le bon topic ^_^"
Je me lance !..
En fait, je suis en Bac Pro Accueil en ce moment et j'ai une grande passion sur le Design (graphisme, tout ce qui est photoshop etc) ; et sur les effets vidéos (c'est à dire que, j'aime bien utiliser After Effects, faire des effets, suivre les tutoriels etc...) c'est l'une des choses que j'aime faire et que j'aimerais maîtriser plus tard...
Ma question est... Est-ce qu'il existe une formation ou une école ou je peux faire à la fois le graphisme et une formation d'after effects... Enfin tout ce qui va avec quoi.. ^^
Je ne sais pas vraiment si vous m'avez compris :/...
Merci de vos réponses ! :D
A voir également:
- Quel formation ?
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels