Besoin d'un logiciel de vidéo montage gratuit
SkrillexGeek
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde ! ben il y a quelques mois j'ai commencé a être passionné par le montage =) Mais cette fois je voudrais faire des vidéos et pas que des photos donc j'ai besoin de votre aide pour me conseiller quelques logiciels gratuit et assez facile a utiliser ! Donc voila. Merci au gens qui m'aiderons (genre avec des explosions des sabres laser ou des bagarres de sang..)
A voir également:
- Besoin d'un logiciel de vidéo montage gratuit
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
salut je crois que se que tu cherches se n'est pas un l'ogicielle de montage, car les logicielle de mobtage ne font pas se genre d'effect (sang, explosion ...) en general si tu veux faire ça avec un logicielle de montage, sa sera vraiment mal fait.
il te faut des logicielle d'effect speciaux, le meilleur dans le monde et le plus connu c'est : Adobe After Effect , tout les grand films sont fait avec "spider man- transformer - 300 - man of steel - X man..." mais il n'est pas simple de travailler avec.
pour les logicielle de montage les plus simple " Ulead video studio - i Movie"
et les logicielle de montage pro : " Adobe premier pro - sony vega - final cut - Avid "
il te faut des logicielle d'effect speciaux, le meilleur dans le monde et le plus connu c'est : Adobe After Effect , tout les grand films sont fait avec "spider man- transformer - 300 - man of steel - X man..." mais il n'est pas simple de travailler avec.
pour les logicielle de montage les plus simple " Ulead video studio - i Movie"
et les logicielle de montage pro : " Adobe premier pro - sony vega - final cut - Avid "
Plus professionnel et moins connu de "M.Tout le monde"