A voir également:
- Exécuté 2 version photoshop au même temps
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
13 réponses
Je n'ai pas vu de point d'interrogations donc j'en doute, quoi qu'il en soit si tes deux installations sont effectuées dans deux dossiers différents cela devrait fonctionner, du moins j'arrive à lancer une version 32 et 64b d'un cs6 donc lancer un cs3 + cs5 ne doit pas être très Difficile.
As-tu un message d'erreur ?
As-tu un message d'erreur ?
le site s'appelle comment ca marche lol ...
non pas de message d'erreur c'est juste lorsque cs3 et exécuté é je veu exécuté cs5 je f deux clique et la fenetre de cs3 sera ouverte ...
dsl pour mon francais :p
non pas de message d'erreur c'est juste lorsque cs3 et exécuté é je veu exécuté cs5 je f deux clique et la fenetre de cs3 sera ouverte ...
dsl pour mon francais :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" le site s'appelle comment ca marche lol ... "
oui mais quand même ... !!!
normalement aucun soucis
2 dossiers ou sur 2 disques durs et hop, chez moi ça tourne :)
oui mais quand même ... !!!
normalement aucun soucis
2 dossiers ou sur 2 disques durs et hop, chez moi ça tourne :)
Salut Nehel,
c'est pourtant évident, ça te donne un Photoshop CS8... pour faire tout comme il faut les super retouches que tu vois dans tes magazines favoris...
c'est pourtant évident, ça te donne un Photoshop CS8... pour faire tout comme il faut les super retouches que tu vois dans tes magazines favoris...
salut Alex
ah ouais.... !!! suis-je bête, je n'y avais pas pensé !
mais zalors....si j'ouvre Photoshop et Illustrator, ça me fait un Illustroshop? sans blague?
ah ouais.... !!! suis-je bête, je n'y avais pas pensé !
mais zalors....si j'ouvre Photoshop et Illustrator, ça me fait un Illustroshop? sans blague?
Nehel
Jpeu bronché 2 ecran sur mon ordinateur ... Et je f des concerption des book photo de mariage ... Jai bcp de travail ... Alr jveu utilisé 2 version o mm tps et chaque ecran une version :)
Jpeu bronché 2 ecran sur mon ordinateur ... Et je f des concerption des book photo de mariage ... Jai bcp de travail ... Alr jveu utilisé 2 version o mm tps et chaque ecran une version :)