Exécuté 2 version photoshop au même temps
riour
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bjr !
voila, je veu ouvrire photoshop cs3 et cs5 au meme temps !
Merci
CPU : i7 3770
RAM : 8Go
Graphique : 4Go
Windows 7
voila, je veu ouvrire photoshop cs3 et cs5 au meme temps !
Merci
CPU : i7 3770
RAM : 8Go
Graphique : 4Go
Windows 7
13 réponses
-
-
c'est une question :) alors c'est claire que j'ai pas réussi a le fair e:)
-
Je n'ai pas vu de point d'interrogations donc j'en doute, quoi qu'il en soit si tes deux installations sont effectuées dans deux dossiers différents cela devrait fonctionner, du moins j'arrive à lancer une version 32 et 64b d'un cs6 donc lancer un cs3 + cs5 ne doit pas être très Difficile.
As-tu un message d'erreur ? -
le site s'appelle comment ca marche lol ...
non pas de message d'erreur c'est juste lorsque cs3 et exécuté é je veu exécuté cs5 je f deux clique et la fenetre de cs3 sera ouverte ...
dsl pour mon francais :p -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
" le site s'appelle comment ca marche lol ... "
oui mais quand même ... !!!
normalement aucun soucis
2 dossiers ou sur 2 disques durs et hop, chez moi ça tourne :) -
ben moi, je me demande à quoi ça peut servir d'ouvrir CS3 et 5 en même temps....
-
Salut Nehel,
c'est pourtant évident, ça te donne un Photoshop CS8... pour faire tout comme il faut les super retouches que tu vois dans tes magazines favoris... -
salut Alex
ah ouais.... !!! suis-je bête, je n'y avais pas pensé !
mais zalors....si j'ouvre Photoshop et Illustrator, ça me fait un Illustroshop? sans blague? -
-
Nehel
Jpeu bronché 2 ecran sur mon ordinateur ... Et je f des concerption des book photo de mariage ... Jai bcp de travail ... Alr jveu utilisé 2 version o mm tps et chaque ecran une version :) -
Bg62
Merci ! Je vai essyé dinstallé cs5 sur un autre disque dur ! -
J'ai une CS6 et une CS4 (officielles) sur le meme poste...
Bee c'est soit la CS6, soit la CS4.. mais pas les 2 en meme temps... -
comme Contrariness, et bien que mes logs soient dans des dossiers séparés, je ne peux pas en ouvrir deux à la fois
j'ai même essayé avec 2 toshops sur deux disques durs différents, ça ne marche pas non plus