Comment booster ma carte graphique nvidia?

Fermé
tony90 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 6 juin 2007 à 18:26
 extra - 20 sept. 2013 à 14:53
Bonjour tout le monde!!!

Voila j'ai eu une Nvidia GeForce 6100 NForce 405 et j'aimerais savoir comment la booster...j'ai telecharger rivatuner mais je ne comprends rien du tout...voila si quelqu'un peut m'aider parce que c'est assez embetant de jouer a ghost recon au ralenti...

Merci
A voir également:

12 réponses

lu

Ghost Recon2 est un jeu mal développé, necessitant trop de puissance.

Votre carte graphique est une puce intégrée à la carte mère.

Il est dangereux d'overclocker les puces intégrées à l'aide par exemple de rivatuner pour des raisons de températures et du fait que ces puces supportent très mal l'overclocking.

De plus, même si vous arrivez à overcloker cette puce (sans dommage) vous n'aurez qu'un gain de performance inférieur à 5% dans ce jeu soit moins d'une image par seconde en plus...

D'ailleur de quel jeu s'agit t'il exactement ? Ghost Recon mais lequel ? Si votre carte graphique ne rentre pas dans le minimum requis pour faire tourner le jeu même avec un gros overclocking ca ne marchera pas mieux.
10
lu jai une g force 98000gt est jai 50 de fps sur css je compren pasaide moi stp
0
ezio4100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 5
21 déc. 2008 à 12:30
salut comment je peut faire pour booster ma carte nvidia geforce 7600 gs 256mo merci d avan,ce
5
salut je pense que tu devrai avoir avc ta carte graphique un panneau de configuration nvidia qui pourra te permettre de l'acceler ou de decelerer. dans le contraire si tu ne l'as pas tu devrai essayé de le telecharger ou de telecharger un pixel shader 3.0 qui pourra laccerler. Bonne chance (^_^)
4
moi ces halo1 je vois le paysage et tout le reste sauf les personnages,les véhicules,les armes .

processeur 12000 Megaherzt(1.2)

carte graphique je ne sais pas

merci de me répondre
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi, de configuration:
processeur:Core2 duo 3.oo Ghz
RAM:2 G
HD:500 G
carte graphik:8600GT/512 Mo
...
Mais il y a un probleme, car meme avec cette configuration, les Jeux Saccadent encore, et cela est tres deplaisant.
j'ai telecherger l'equivalent de la DirectX 10.0 pour Xp, mais franchement aucune difference...Rien a faire, le probleme persiste..^^
Que faut il ke je fasse pour resoudre ce probleme de carte grafik?et comment booster les performances de ma carte graphique?

L'autre probleme est que depuis que j'ai fait la mise a jour de ma version de la DirectX, pour le jeu Rainbow Six Vegas, l'ecran vire au bleu avec des ecritures bizarres et puis mon PC redemarre.
est ce ke cela est due a:
-la version de la directX
-au jeu lui meme
ou bien a un autre probleme?
aidez-moi s'il vous plait
2
firmindagorn
16 mars 2009 à 14:05
j'ai eu un probleme similaire ecran bleu puis extinction et redemarrage de l'ordi cela venai d'un malware ou virus du a des logiciel gratuit comme le real player qui permet de telecharger les videos style you tubes en un clic de souris et c vrai que l'appat du gain est allechant mais c en fait une vrai pourriture pour les ordi puisqu'il infecte systematiquement les ordi je te propose de faire un test avec "malwarebytes anti malware" pour verifier l'etat de se coté la et d'un chercheur de virus trojan dont le nom m'échappe mais je crois que c "trojan tool" c 2 sont gratuit mais si tu est infecter tu devras formater ton ordi d'ailleur je conseille de faire un cd de sauvegarde du systeme complet quand l'ordi est neuf pour plusieur raison tu ne te prends pas la tete quand tu as a formater mais test et apres si tu as des pourritures du nom de brokencommand ou autres il ne pourrons jamais etres supprimer et c pour cela qu'il faudra formater ... désoler pour la ponctuation mais c prise de tete... si cela peut aider bon courage moi j'avais presque pleurer de tout supprimer pour que mon ordi retrouve le gout du jour.A+
0
Merci pour ta réponse!

Et bien c'est le tout dernier ghost Recon...donc je pense que ca doit encore plus important...
Bon ba merci quand mm, je pense que je vais essayer de m'acheter une nouvelle carte graphique...
D'ailleurs si vous pouviez me conseiller au niveau des cartes graphiques...à un prix pas trop élevée (environ 150€...)
Merci encore!!
1
MicD Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 2
8 juin 2007 à 13:43
Une bonne carte graphique coute pas en bas de 150 ... il y a la GeForce 7800 GTX qui est très bonne mais elle est environ 300 celon mes recherche mais avec cette carte tu fais pratique ment ce que tu veux !!

Réfléchi a sa !
A+
1
jai un gforce 7300 et jai besion d'augmenter ces performance par un logécial et jai besion des vos édes
1
prince de cali
8 juin 2008 à 10:53
bonjour j ai installé PES 2008 sur mon portable process turion 64x2 1.6ghz 2x256kb L2 cache
carte nvidia geforce go 6100turbo cache puis-je accélérer le jeu car il est lent !! Merci de vos réponses BON WEEK-END
1
terminatorxl971@live.fr
22 juil. 2009 à 20:14
deja il faut alléger le système .... je vous conseil game booster il est gratuit et en français
pour les jeu qui utilise le cpu overcloké avec setfsb
mettez a jour les pilote de vos carte graphique pour pouvoir les overcloker avec les programme du constructeur

moi j'ai un asus n10 ,atom a 2,3 ghz ,vista 32 bit et je jou a trackmania et nfs avec mon pocket pc
1
help me je veux booster ma Nvidia 8600gs 512 mo pixel shader4 vertex shader 4
pour jouer a world of tank fluide ment
et autres car jan est mare
ma config : Intel core duo 2.4 ghz
148 go de disque dur
2 go de ram
Nvidia gs

jai utiliser toute mes connaissance en vingt


pliz help
0
change d'ordi c'est trop dépassé comme machine
0
help
Nvidia GTX 770m 3gb
core i7
Ram 16gb
0