Montage photo aide

Sousana96 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais réaliser un montage photo pour l'anniversaire de ma mère, j'aimerais coller deux photos ancienne d'elle et d'un ami à elle quand ils étaient jeunes mais elle sont dans un décor différent. J'aimerais demander de l'aide à quelqu'un qui serait pro en montage :)

Ce serait super gentil de m'aider, si quelqu'un est vraiment cool :)

Merciiii

A voir également:

2 réponses

végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Pas de problème, poste les photos et indique ce que tu veux en faire.

@+

Végers

0
Sousana96 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je remonte le topic :)
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

ok mais ça serait bien de remonter les photos avec, comme te le demandait végers.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Et en plus nous dire si tu disposes d'un logiciel photo
Salut Alex
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Salut Transat :)
0
Sousana96 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki je veux bien mais par mp :)
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Re....

Pas de problème , met y également l'arrière plan de ton choix ou alors tes préférences.
@+
Végers
0