Version antérieure introuvable
Agatha27
-
laurpapa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurpapa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le problème est le suivant: je souhaite installer la nouvelle version AutoDesk d' Autocad 2013 sur mon vieux mac. Problème! Lorsque ej souhaite lancer l'installation de la version 2013, un message d'erreur apparait me signalant que j'ai déjà une version antérieure installée... Le problème c'est que je ne trouve pas cette soit disant version antérieure. Sais-tu comment je peux trouver cette ancienne version et la supprimer? (J'ai déja chercher avec la petite loupe mais il me dit que j'ai aucun fichier qui porte le nom d'autocad!)...
Si quelqu'un sait m'aider????
J'ai un vieux macBook blanc avec un processeur 2.2 GHz Intel Core 2 Duo . Version Mac OS X 10.5.8.
Merci déja!
Si quelqu'un sait m'aider????
J'ai un vieux macBook blanc avec un processeur 2.2 GHz Intel Core 2 Duo . Version Mac OS X 10.5.8.
Merci déja!
A voir également:
- Version antérieure introuvable
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
la version précédente qui était sur ton ordi à du être mal désinstallée: tu as du envoyer l'application directement à la corbeille comme toute désinstallation sur mac mais Autocad demande une désinstallation particulière avec un fichier de désinstallation à lancer qui est dans:
User / Applications / Autodesk / Autocad /
Pour t'en sortir il va falloir que tu supprimes manuellement tous les fichiers liés à Autocad qui se trouve dans les différentes bibliothèques de Mac Os...
Bonne journée