A voir également:
- Gimp ancrer options des outils
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Gimp cmjn ✓ - Forum The Gimp
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
- Barre d'outils windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour, j'avais ce souci jusqu'à hier.
Si les options de ta boîte à outils ne sont pas affichées, tu vas dans l'onglet "fenêtre" et tu cliques sur boîte à outils. Normalement elle apparait, mais dans une autre fenêtre. Ça te fais donc 3 fenêtres ouvertes, sans compter le dessin.
Après si tes options sont déjà affichées mais que tu veux les ancrer dans la boîte à outils, sélectionne la partie dans les options que tu veux ancrer, tu vas dans l'onglet "fenêtre"--> "fenêtre ancrable" --> "options de l'outil". L'outil clignote, tu le sélectionne et tu le glisse jusqu'à la boîte d'outils.
J'espère t'avoir aidé, désolé si mes explications ne sont pas très claires.
Si les options de ta boîte à outils ne sont pas affichées, tu vas dans l'onglet "fenêtre" et tu cliques sur boîte à outils. Normalement elle apparait, mais dans une autre fenêtre. Ça te fais donc 3 fenêtres ouvertes, sans compter le dessin.
Après si tes options sont déjà affichées mais que tu veux les ancrer dans la boîte à outils, sélectionne la partie dans les options que tu veux ancrer, tu vas dans l'onglet "fenêtre"--> "fenêtre ancrable" --> "options de l'outil". L'outil clignote, tu le sélectionne et tu le glisse jusqu'à la boîte d'outils.
J'espère t'avoir aidé, désolé si mes explications ne sont pas très claires.
Mille merci! J'ai enfin compris! J'aimerais par contre ajouter qu'il faut se hâter pour glisser la boite, car elle clignote que pendant deux secondes... Donc, pour ceux ou celles qui pense ne pas réussir, réessayer en vous disant, à vos marques prêts...partez! Merci beaucoup ! 8))