A voir également:
- Comment corriger: les vignettes sont floues?
- Corriger un message whatsapp - Guide
- Corriger photos gratuit - Guide
- Comment corriger l'erreur 0x80070643 ? - Accueil - Windows
- Corriger un pdf - Guide
- Comment corriger un document word en mode révision - Guide
2 réponses
Bonjour,
il va falloir nous donner plus d'infos: description des différentes étapes servant à créer l'image, format du fichier, taille de l'image, résolution etc.
ou à défaut au moins poster l'image ici.
il va falloir nous donner plus d'infos: description des différentes étapes servant à créer l'image, format du fichier, taille de l'image, résolution etc.
ou à défaut au moins poster l'image ici.
Merci Alex. CS4, image enregistrée en JPG. Un exemple: image de base scannée, retouchée, 9x9 cm en 600 dpi., 3.6 Mb. Est enregistrée parfaitement, mais petite vignette floue. Par contre, si je clique sur cette vignette pour ouvrir l'image, elle est parfaite. Cela se produit depuis 2-3 jours. J'ai fait un nettoyage avec Mackeeper: cela proviendrait-il de là? Je n'ai pas trouvé non plus de solution dans les préférences de Photosaop.
Comment puis-je poster ici les images ici?
MERCI
Comment puis-je poster ici les images ici?
MERCI
ok, le supplément d'infos à été utile car je n'avais pas compris qu'il s'agissait de l'affichage de l'icône de ton fichier. Peux-tu faire une capture d'écran: Cmd+shift+3 (le fichier de capture s'enregistre sur ton bureau) et le poster via cjoint:
https://www.cjoint.com/
https://www.cjoint.com/
re,
quelques questions:
on est bien d'accord qu'il s'agit des icones de ton fichier qui est présent sur ton bureau ?
est-ce que tu as utilisé une application quelconque pour paramètrer l'affichage des icônes dans mac os ? ou une appli comme Onyx qui permet de configurer des fonctions cachées du Finder ? d'une manière générale as-tu installée une appli depuis le changement constaté ?
Sinon pour info: je te conseille vivement de désisntaller Mac Keeper qui est une vrai m***e, qui cause pas mal de problèmes (ton soucis d'icones ??) et qui est considéré par beaucoup comme un véritable malware. Renseignes toi bien avant sur les procédures particulière de désinstallation de cette pourriture; à titre d'exemple voici un lien (en anglais) qui explique la marche à suivre:
https://applehelpwriter.com/2011/09/21/how-to-uninstall-mackeeper-malware/
quelques questions:
on est bien d'accord qu'il s'agit des icones de ton fichier qui est présent sur ton bureau ?
est-ce que tu as utilisé une application quelconque pour paramètrer l'affichage des icônes dans mac os ? ou une appli comme Onyx qui permet de configurer des fonctions cachées du Finder ? d'une manière générale as-tu installée une appli depuis le changement constaté ?
Sinon pour info: je te conseille vivement de désisntaller Mac Keeper qui est une vrai m***e, qui cause pas mal de problèmes (ton soucis d'icones ??) et qui est considéré par beaucoup comme un véritable malware. Renseignes toi bien avant sur les procédures particulière de désinstallation de cette pourriture; à titre d'exemple voici un lien (en anglais) qui explique la marche à suivre:
https://applehelpwriter.com/2011/09/21/how-to-uninstall-mackeeper-malware/
oui ce sont les icônes de mes photos, sur mon bureau.
Pas d'app pour traiter les icônes, pas d'Onyx, juste PinPoint qui permet d'agrandir le curseur (yeux...). Comme les photos de départ sont parfaites, le problème est exclusivement dans l,'enregistrement des icônes sur le bureau. peut-être un probl. avec OS 10.8.4?
Sur ton conseil, je vais désinstaller MacKeeper. En connais-tu un autre?
Il m'a déjà rendu impossible de rouvrir mes fichiers Word 11: je dois repasser par Word08 que j'ai heureusememnt conservé.
Bon, fais au mieux. Si jamais j'appellerai le contact Apple.
Pas d'app pour traiter les icônes, pas d'Onyx, juste PinPoint qui permet d'agrandir le curseur (yeux...). Comme les photos de départ sont parfaites, le problème est exclusivement dans l,'enregistrement des icônes sur le bureau. peut-être un probl. avec OS 10.8.4?
Sur ton conseil, je vais désinstaller MacKeeper. En connais-tu un autre?
Il m'a déjà rendu impossible de rouvrir mes fichiers Word 11: je dois repasser par Word08 que j'ai heureusememnt conservé.
Bon, fais au mieux. Si jamais j'appellerai le contact Apple.