A voir également:
- Télécharger photoshop
- Telecharger photoshop gratuit pour pc - Télécharger - Montage photo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
24 oct. 2013 à 08:40
24 oct. 2013 à 08:40
Bonjour
" le lien indiqué est illisible sur la vidéo! "
Quel lien, quelle vidéo ?
Cdt
" le lien indiqué est illisible sur la vidéo! "
Quel lien, quelle vidéo ?
Cdt
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 188
Modifié par madmyke le 22/10/2013 à 21:39
Modifié par madmyke le 22/10/2013 à 21:39
Bonsoir
A la bonne c'est à dire celle de l'éditeur.
Que ça prenne une heure peut être normal, le site n'est pas responsable de votre bande passante, ni de celle d'internet et le logiciel est connu pour être assez volumineux. CQFD.
Enfin la période d'essai, je ne sais pas, vu que ce logiciel est trop cher je n'essaie pas, mais la "personne" la plus apte à résoudre le soucis est bien l'éditeur.
Avez-vous contacté celui-ci ?
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
A la bonne c'est à dire celle de l'éditeur.
Que ça prenne une heure peut être normal, le site n'est pas responsable de votre bande passante, ni de celle d'internet et le logiciel est connu pour être assez volumineux. CQFD.
Enfin la période d'essai, je ne sais pas, vu que ce logiciel est trop cher je n'essaie pas, mais la "personne" la plus apte à résoudre le soucis est bien l'éditeur.
Avez-vous contacté celui-ci ?
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
Modifié par telliak le 22/10/2013 à 21:40
Modifié par telliak le 22/10/2013 à 21:40
A celle du porte-monnaie.
Photoshop n'est pas gratuit.
Photoshop n'est pas gratuit.
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
Modifié par Alex- le 22/10/2013 à 23:43
Modifié par Alex- le 22/10/2013 à 23:43
lorsque je veux l'utiliser,on me dit que la période d'essai est terminée et qu'il faut acheter!
Assez simple en fait: tu as précédemment installé photoshop et utilisé la période d'essai de 1 mois... pour info: on ne peut pas réinstaller tous les mois une version d'essai d'un même logiciel...
Assez simple en fait: tu as précédemment installé photoshop et utilisé la période d'essai de 1 mois... pour info: on ne peut pas réinstaller tous les mois une version d'essai d'un même logiciel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kitchi76
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
49
23 oct. 2013 à 19:30
23 oct. 2013 à 19:30
"Suis je ignare?"
Non mais je pense que tu es un peu trop naïf pour croire que tu peux télécharger la version d'essai à volonté à chaque fin d'essai.
"à quelle porte faut il frapper?"
Comme tout le monde dit,tu frappes chez adobe et tu achètes le logiciel et si tu ne peux (veux) pas l'acheter,je te conseille alors Gimp qui lui,est gratuit.Il est moins performant mais il fait bien la job.
Non mais je pense que tu es un peu trop naïf pour croire que tu peux télécharger la version d'essai à volonté à chaque fin d'essai.
"à quelle porte faut il frapper?"
Comme tout le monde dit,tu frappes chez adobe et tu achètes le logiciel et si tu ne peux (veux) pas l'acheter,je te conseille alors Gimp qui lui,est gratuit.Il est moins performant mais il fait bien la job.