Télécharger photoshop

Fermé
romeogolf - 22 oct. 2013 à 21:33
 romeogolf - 24 oct. 2013 à 08:44
Téléchargement photoshop,rapide et gratuit,me dit -on!!
Suis je ignare?....ça dure presque une heure,et lorsque je veux l'utiliser,on me dit que la période d'essai est terminée et qu'il faut acheter!
à quelle porte faut il frapper?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
24 oct. 2013 à 08:40
Bonjour

" le lien indiqué est illisible sur la vidéo! "
Quel lien, quelle vidéo ?

Cdt
1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 188
Modifié par madmyke le 22/10/2013 à 21:39
Bonsoir

A la bonne c'est à dire celle de l'éditeur.

Que ça prenne une heure peut être normal, le site n'est pas responsable de votre bande passante, ni de celle d'internet et le logiciel est connu pour être assez volumineux. CQFD.

Enfin la période d'essai, je ne sais pas, vu que ce logiciel est trop cher je n'essaie pas, mais la "personne" la plus apte à résoudre le soucis est bien l'éditeur.
Avez-vous contacté celui-ci ?

Bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
Modifié par telliak le 22/10/2013 à 21:40
A celle du porte-monnaie.
Photoshop n'est pas gratuit.
0
Merci telliak,Pas gratuit? Pourtant annoncé comme tel!Ha mais oui......c'est le téléchargement qui est gratuit!!
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
Modifié par Alex- le 22/10/2013 à 23:43
lorsque je veux l'utiliser,on me dit que la période d'essai est terminée et qu'il faut acheter!

Assez simple en fait: tu as précédemment installé photoshop et utilisé la période d'essai de 1 mois... pour info: on ne peut pas réinstaller tous les mois une version d'essai d'un même logiciel...
0
Merci Alex,j'avais bien conscience d'avoir installé une version"période d'essai" en supposant qu'on me proposait justement "d'essayer"!Mais l'indication période d'essai terminée est apparue dés le téléchargement terminé lui aussi!
Je ne comprend décidément pas tout!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 49
23 oct. 2013 à 19:30
"Suis je ignare?"
Non mais je pense que tu es un peu trop naïf pour croire que tu peux télécharger la version d'essai à volonté à chaque fin d'essai.

"à quelle porte faut il frapper?"
Comme tout le monde dit,tu frappes chez adobe et tu achètes le logiciel et si tu ne peux (veux) pas l'acheter,je te conseille alors Gimp qui lui,est gratuit.Il est moins performant mais il fait bien la job.
0
Bonjour et merci,
Très naïf,sans doute(malgré mon âge,ou à cause de lui!) au point de croire qu'une version d'essai me donnerait le temps d'essayer,mais non...... terminée dés la fin du téléchargement!
0
Bonjour à Mr Thewity,
Merci beaucoup,mais le lien indiqué est illisible sur la vidéo!
Ou bien je ne sais pas l'utiliser?
Romeogolf
0