Photomontage
bab1340golf
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, 'tous ceux qui voudront me prêter son attention.
Commet puis-je assembler les personnages de plusieurs photos
en une seule, avec Corel PaintShop?
D'avance un grand merci pour votre assistance.
Cordialement
Commet puis-je assembler les personnages de plusieurs photos
en une seule, avec Corel PaintShop?
D'avance un grand merci pour votre assistance.
Cordialement
A voir également:
- Photomontage
- Photomontage gratuit - Télécharger - Montage photo
- Le fichier à télécharger contient un photomontage. un mot est caché dans ce photomontage. quel est ce mot ? - Forum Graphisme
- Faire une présentation particulière ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment faire un photomontage - Guide
- PhotoMontage ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
Salut,
Comme avec tous les logiciels de retouches photos , c'est à dire qu'il faut extraire les personnages en les détourant , ensuite coller tes personnages sur la photo de ton choix.
Bonne soirée
Végers
Comme avec tous les logiciels de retouches photos , c'est à dire qu'il faut extraire les personnages en les détourant , ensuite coller tes personnages sur la photo de ton choix.
Bonne soirée
Végers
Bonjour Végers et un grand merci pour ta réponse.
Ce que je souhaiterais est ton aide m'indiquant comment procéder,
Je sais comment détourez les personnages des photos mais je ne sais pas comment procéder pour les assembler en une seule avec PaintShop
D'avance un grand merci pour ton assistance
Cordialement.
Ce que je souhaiterais est ton aide m'indiquant comment procéder,
Je sais comment détourez les personnages des photos mais je ne sais pas comment procéder pour les assembler en une seule avec PaintShop
D'avance un grand merci pour ton assistance
Cordialement.
Re....
Etant donné que je travaille avec Gimp , il m'est difficile d'aller plus loin dans les conseils, mais tu peux essayer ;,comme avec Gimp ,d'ouvrir l'image support , ensuite tu ouvres le fichier ou tu as mis tes personnages détourés , tu rétrécis la fenêtre du fichier et tu fais un cliquez -glissez du personnage sur la photo support, avec Gimp sa fonctionne mais avec PaintShop.....
Etant donné que je travaille avec Gimp , il m'est difficile d'aller plus loin dans les conseils, mais tu peux essayer ;,comme avec Gimp ,d'ouvrir l'image support , ensuite tu ouvres le fichier ou tu as mis tes personnages détourés , tu rétrécis la fenêtre du fichier et tu fais un cliquez -glissez du personnage sur la photo support, avec Gimp sa fonctionne mais avec PaintShop.....