Easycatalog

Résolu/Fermé
outerti - 20 mars 2013 à 15:45
 Nora - 25 oct. 2013 à 10:54
Bonjour,

J'ai bêtement installé la version d'essai d'Easycatalog pour Indesign parce que j'en avais marre de faire du copier coller avec Excel.
Le hic c'est qu'après une période d'essai non concluante (juste parce que c'est pas assez simple à utiliser) je ne parviens plus à l'enlever. A votre avis, c'est un virus et je le balance au rang des accusés ou il y a moyen de le désinstaller?

A voir également:

2 réponses

Mandy Massot Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 1
20 mars 2013 à 16:42
Salut.
J'utilise aussi EasyCatalog. Je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à le désinstaller, en général, il suffit d'aller dans les préférences.
Mais par contre, avant de le jeter à la poubelle, tu n'as jamais pensé à suivre une formation pour pouvoir l'utiliser correctement ? Je l'ai fait et en trois jours, ça ma permis de prendre en main le plugin.
Y a des boîtes qui font ça. Moi j'ai suivi la formation d'Interactiv' Technologies à Lyon. Ça m'a vraiment permis de gagner du temps pour mes documents et ce n'est pas si compliqué que ça finalement. =)
1
Bonjour,

Je viens de découvrir ce plugin et j'ai besoin d'un petit coup de pouce si tu bien m'aider?
je veux juste savoir l'arborence initial des fichier est ce que je doit créer un dosiier workspace dans le quel je doit inséré tout le rest merci de précisé exactement tout l'amplacement de tout les dossier je vé devenit foole.

Mon email c'est ***@***
0
Bon ça y est, dans les préférences ça ne marchait pas, j'ai utilisé un cleaner.

Je sais que ça aurait pu être pratique d'où l'essai, mais perdre 3 jours de formation + le prix du plugin ça ne vaut pas le coup pour juste 1 fichier d' 1 client.

merci pour le soutien en tous les cas.
0