Easycatalog
Résolu/Fermé
A voir également:
- Télécharger easycatalog
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Mandy Massot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
1
20 mars 2013 à 16:42
20 mars 2013 à 16:42
Salut.
J'utilise aussi EasyCatalog. Je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à le désinstaller, en général, il suffit d'aller dans les préférences.
Mais par contre, avant de le jeter à la poubelle, tu n'as jamais pensé à suivre une formation pour pouvoir l'utiliser correctement ? Je l'ai fait et en trois jours, ça ma permis de prendre en main le plugin.
Y a des boîtes qui font ça. Moi j'ai suivi la formation d'Interactiv' Technologies à Lyon. Ça m'a vraiment permis de gagner du temps pour mes documents et ce n'est pas si compliqué que ça finalement. =)
J'utilise aussi EasyCatalog. Je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à le désinstaller, en général, il suffit d'aller dans les préférences.
Mais par contre, avant de le jeter à la poubelle, tu n'as jamais pensé à suivre une formation pour pouvoir l'utiliser correctement ? Je l'ai fait et en trois jours, ça ma permis de prendre en main le plugin.
Y a des boîtes qui font ça. Moi j'ai suivi la formation d'Interactiv' Technologies à Lyon. Ça m'a vraiment permis de gagner du temps pour mes documents et ce n'est pas si compliqué que ça finalement. =)
25 oct. 2013 à 10:54
Je viens de découvrir ce plugin et j'ai besoin d'un petit coup de pouce si tu bien m'aider?
je veux juste savoir l'arborence initial des fichier est ce que je doit créer un dosiier workspace dans le quel je doit inséré tout le rest merci de précisé exactement tout l'amplacement de tout les dossier je vé devenit foole.
Mon email c'est ***@***