Templates joomla gratuits

Résolu/Fermé
Sylvie121212 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 11:52
olivalex54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 14:30
Bonjour à tous,

Je recherche des sites de template pour joomla qui soient gratuits et Français si possible.

J'ai trouvé ce site : www.my-free-joomla-templates.com

J'ai déjà recherché sur le forum la réponse à ma question mais devant le nombre de site fermés et exclusivement Anglais je préfère ré ouvrir un sujet plus précis.

Je suis pas très bon en code et des templates joomla gratuites déjà en français me facilitera la vie. Surtout que toute ma famille me demande de leur creer des sites... Si bien sur ça existe.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut c'est johnny,

Ouais moi aussi j'ai pas mal galéré pour trouver un bon site de templates joomla gratuits, j'ai lancer un site de vente de santiag car j'aime la country et les poneys, je voulais une belle vitrine sur le net, et comme je suis nul en développement de site je voulais des templates joomla gratuits facile à installer.

Comme je suis une pince j'ai cherché des templates joomla gratuits, depuis j'ai monter un site de templates joomla gratuits de santiag avec des templates joomla gratuits et ça marche fort pour moi, j'ai filer l'adresse des templates joomla gratuits à mon ami arnaud qui fait dans l'assurance, il à aussi fait son site en ligne, et depuis il cartonne car il roule en Harley davidson se fumier!

En plus depuis j'ai apprit pleins de choses, et je vais me mettre à la page avec une templates joomla gratuits responsive, comme ça je vais toucher plus de monde.

Ma copine monte aussi son site internet avec templates joomla gratuits, elle se lance dans la vente en ligne de pâté de porc fait maison, je pense que ça va le faire.

Johnny.
5
olivalex54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 2
25 oct. 2013 à 14:30
Bonjour
Moi je ne m'y connais pas trop en tout ça, j'ai pas mal cherché de templates joomla gratuits et moi aussi ça m'arrangerait d'avoir des templates joomla gratuits en français. Merci pour ton site sylvie, c'est déjà un bon tuyau pour des templates joomla gratuits.
PS : Johnny, c'est quoi des templates joomla gratuits responsive ?
2