Couleur indexée et résolution d'image dans Illustrator

Fermé
Mujiii Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 16:16
contrariness Messages postés 19835 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 6 nov. 2013 à 18:00
Bonjour,

Je dois rendre un fichier .eps à un client, seulement, celui-ci impose pas mal de contraintes et je me retrouve un peu perdue :
- il me reproche tout d'abord d'utiliser des couleurs indexée...sauriez-vous comment résoudre ce problème ?
- D'autre part, la résolution d'une image que j'ai utilisé dans le doc dépasse 300 ppp, est-il possible de régler ça sur illustrator ?

merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19835 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 6 119
6 nov. 2013 à 18:00
Dans Illustrator, je n'ai pas souvenance que les couleurs indexees etaient possibles a l'inverse de Photoshop ou la effectivement c'est possible..

Donc, je suppose que ces elements doivent venir d'ailleurs.

Le format EPS est un format de fichier qui encapsule tout ce que vous y mettez sans rien convertir.... si les images importees dans Illustrator ont des resolutions superieures a 300 dpi, dans l'EPS ca sera egalement le cas.

Pour evitez cela proposez le format PDF avec les bons reglages.
0