Problème trou de pixel , hallucinant. HELP

sebarca99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebarca99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens vers vous dans l'espoir de résoudre mon problème persistant auquel je ne trouve malheureusement aucun élément de réponse.

En faite, quand j'ouvre certains fichiers PDF sous photoshop, des lignes (trou de pixel) apparaissent sur le visuel. Ce qui est frustrant c'est qu'après avoir testé sur plusieurs mac et windows, je lui le seul à avoir ce problème.
J'ai passé en revue toute mes préférences et option d'ouverture en autre, mais rien n'y fait.

Avez-vous une idée d'où ca peut provenir ?

BIG MERCI à celui ou celle qui m'aidera.

Séb

A voir également:

2 réponses

Inter997 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour seb,

normalement ce type de problème viens de l'adobe est ce que t'a essayé de désinstaller et réinstaller ton adobe reader ou au moins de le mettre a jour
0
sebarca99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de mettre à jour acrobat pro mais ca ne change rien. Mes collègues ont des versions différentes d'acrobat et j'ai essayé de mettre les mêmes préférences. Mais rien à faire. Vraiment bizarre.
0