Problème trou de pixel , hallucinant. HELP
sebarca99
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sebarca99 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebarca99 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous dans l'espoir de résoudre mon problème persistant auquel je ne trouve malheureusement aucun élément de réponse.
En faite, quand j'ouvre certains fichiers PDF sous photoshop, des lignes (trou de pixel) apparaissent sur le visuel. Ce qui est frustrant c'est qu'après avoir testé sur plusieurs mac et windows, je lui le seul à avoir ce problème.
J'ai passé en revue toute mes préférences et option d'ouverture en autre, mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée d'où ca peut provenir ?
BIG MERCI à celui ou celle qui m'aidera.
Séb
je viens vers vous dans l'espoir de résoudre mon problème persistant auquel je ne trouve malheureusement aucun élément de réponse.
En faite, quand j'ouvre certains fichiers PDF sous photoshop, des lignes (trou de pixel) apparaissent sur le visuel. Ce qui est frustrant c'est qu'après avoir testé sur plusieurs mac et windows, je lui le seul à avoir ce problème.
J'ai passé en revue toute mes préférences et option d'ouverture en autre, mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée d'où ca peut provenir ?
BIG MERCI à celui ou celle qui m'aidera.
Séb
A voir également:
- Problème trou de pixel , hallucinant. HELP
- Pixel 9a - Guide
- Pixel rea - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Google pixel - Accueil - Android
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Pixel 9 pro - Accueil - Téléphones