Bon mariage des couleurs
comprendsrien@
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne pourrait m'indiquer s'il existe un logiciel gratuit, français sous seven indiquant le bon mariage des couleurs ?
Je la remercie beaucoup par avance.
Une personne pourrait m'indiquer s'il existe un logiciel gratuit, français sous seven indiquant le bon mariage des couleurs ?
Je la remercie beaucoup par avance.
A voir également:
- Bon mariage des couleurs
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Mon écran tv passe par toutes les couleurs - Forum TV & Vidéo
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Merci Alex pour ta réponse.
Effectivement c'est très exactement ce que je cherchais. Le seul hic c'est qu'étant sur internet cette application peut être un jour enlevée et qu'il faut avoir internet pour s'en servir.
Il me faudrait en fait un logiciel ayant les mêmes fonctions mais fonctionnant sans internet. Je sais qu'il en existe un tel logiciel que j'avais enregistré, mais j'ai perdu ces indications malheureusement.
Effectivement c'est très exactement ce que je cherchais. Le seul hic c'est qu'étant sur internet cette application peut être un jour enlevée et qu'il faut avoir internet pour s'en servir.
Il me faudrait en fait un logiciel ayant les mêmes fonctions mais fonctionnant sans internet. Je sais qu'il en existe un tel logiciel que j'avais enregistré, mais j'ai perdu ces indications malheureusement.