Problème ouverture de fichiés

Taarga -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'éspère que vous pourrez m'aider, depuis plusieurs semaines je suis dans l'incapacité d'ouvrir des fichiers ( psd, jpeg, png etc.. ) avec photoshop. Je suis même incapable de créer un nouveau projet. Il n'y a aucun message d'erreur. J'ai essayé de reinstaller, de télécharger la nouvelle version d'essai, j'ai toujours le même problème.

Merci d'avance

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
La version que tu avais depuis plusieurs semaines était-elle une version d'essai ou une version officielle dont tu avais acheté la licence ?
0
Taarga

La version que j'ai est une version officielle que j'ai deja depuis un bout de temps. Vu que j'ai rencontré ce problème, j'ai essayer avec la version d'essai de photoshopCC et j'ai rencontré exactement le même problème sur les 2..

Le problème est survenu brusquement, avant je n'en avait jamais eu.
0
Taarga

Je vais essayer de donner un peu plus de détails, quand je lance un fichier avec photoshop, le logiciel ce lance mais aucun projet ne se crée ou ne se lance. Quand j'essaye de creer un projet ça fait pareil.
0
Taarga

aidez moi s'il vous plait
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

La version que j'ai est une version officielle

> Contacter Adobe:

https://helpx.adobe.com/fr/contact.html

ou

01 71 23 01 96
0