Hyperlien sur un PDF

Nath1994 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nath1994 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un document WORD que j'ai tranformé en PDF.

Par la suite, j'ai utilisé le software NUANCE pour créer des hyperliens entre ma liste PDF et d'autres documents PDF. Avant de faire mes hyperliens, j'ai sauvegardé ma liste et les documents que je désirais lier à la liste sur une clé USB.

Après avoir créé tous mes hyperliens, je les ai tous regardés et testés et tous fonctionnaient jusqu'à ce que je fasse des tests sur un autre ordinateur où les hyperliens ne fonctionnaient que sporadiquement. Lorsque j'ai regardé plus en profondeur, j'ai remarqué que les "namepaths" de mes documents liés changeaient constamment ce qui, selon moi, est la raison pour l'instabilité des hyperliens. Comment unifier les namepaths afin que les hyperliens fonctionnent peu importe l'ordinateur utilisé???

A voir également:

6 réponses

Danick1992 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour à toi!

Si tu utilises une version récente de word, tu peux tout simplement utiliser la fonction "exporter sous pdf" que tu trouves sous le bouton principal en haut à gauche. Tes liens devraient être maintenus, à condition qu'il réfère à des documents ou des emplacement web.

Est-ce que c'est ce que tu cherches?
0
Nath1994 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Danick1992,

Non pas vraiment.

Mon document est déjà un PDF dans lequel j'ai fait des hyperliens à d'autres documents PDF en utilisant NUANCE. Le tout (liste et documents) se trouve sur une clé USB mais ce n'est pas stable car quand j'utilise ma clé sur un autre ordinateur, certains hyperliens ne fonctionnent pas.
0
Danick1992 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord...

Mais possèdes-tu toujours les documents originaux sous Word?
0
Nath1994 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la liste en WORD mais les documents liés sont tous des PDF.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok..

Je ne suis pas très à l'aise avec nuance, mais je sais que word, dans ses fonctions de création d'hyperliens, est très efficace et qu'il utilise des emplacements constants... Sur ce, il me semble que le mieux serait de régler ton problème à la source en travaillant directement dans word et en faisant ta conversion PDF seulement lorsque tout tes liens auront été conçus.
0

OK, je vais tenter le tout. Merci pour ton aide.
0