Rechercher d'ou provient une image

oumalias Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour trouver de quel site provient une image. Je m'explique, c'est un gif que je vois pour la 1ere fois, donc je voudrais connaitre de quel site il vient. J'ai bien fait clic droit propriétés, mais il est hébergé sur servimg, et quand je tape sur google juste son nom "xy.jpg", ca ne donne rien. Y'a t-il une solution? Merci!
A voir également:

4 réponses

rocoh

Sabrina Christiane
0
rocoh

Sabrina Christiane
0
neadkolor Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

As tu essayé avec Google image?
Tu deplace l'image dont tu veux decouvrir la provenance vers l'encadré de google image
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Salut neadkolor,

je crois que tu viens de battre le record de la réponse qui arrive le plus longtemps après la question: plus de 7 ans, félicitation...
0
neadkolor Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oh put... ! Ah ouais quand même!

J'me suis fié a la date des commentaires plus hauts (qui datent du 13 novembre 2013 pourtant)...

Il était placé dans post récent pourtant... Comprend pas§
Desolé en tous cas ^^
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

:)
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Tu ne peux pas.
-3