Illustrator crash au demarrage, modules externes introuvables
cracotte06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cracotte06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cracotte06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en quête d'une solution à ce problème:
Quand je lance illustrator sous windows 7, un message apparait m'indiquant que certains modules externes requis sont introuvables: shapeConstruction suite. En cliquant Ok, Illustrator ne se lance pas.
J'ai essayé plusieurs manip mais rien y fait!
Merci pour votre aide!
C
Je suis en quête d'une solution à ce problème:
Quand je lance illustrator sous windows 7, un message apparait m'indiquant que certains modules externes requis sont introuvables: shapeConstruction suite. En cliquant Ok, Illustrator ne se lance pas.
J'ai essayé plusieurs manip mais rien y fait!
Merci pour votre aide!
C
A voir également:
- Erreur lors du chargement des modules externes illustrator
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
Si vous avez un message d'erreur comme qui certains modules obligatoires sont manquant c'est que votre installation ne s'est pas faire correctement.
Refaite votre installation apres avoir desintalle la version en cours avec l'outil de suppression telechargeable sur le site d'Adobe.
Refaite votre installation apres avoir desintalle la version en cours avec l'outil de suppression telechargeable sur le site d'Adobe.
C'est bizarre qu'Illustrator produise ce message 4 mois apres l'installation. Par contre j'ai installé un pilote d'imprimante, est ce que ca pourrait influencer Illustrator? Merci