Photo en noir et cyan sur photoshop
maquet80
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment fait-on pour obtenir une photo en noir et rajouter 50% de cyan. pour obtenir une photo en eps à importer dans xpress.
j'ai essaye par la bichromie, mais ca ne va pas. ou séparation de couche quadri, mais je n'y arrive pas.
en faite c'est pour une impression d'un calendrier avec photo noir.
Pour avoir un beau noir, je sais que c'est la technique à faire.
ou bien importer des images format-tif et coloriser en noir 100% et 30% cyan.
Mais il y a peut-être une solution depuis-photoshop photoshop???
Merci beaucoup!
Ah oui aussi si quelqu'un pouvait me donner un tuyau pour convaincre mon boss pour faire une formation sur indesign et aussi le convaincre de rester sur mac!(il serait temps!dans une imprimerie!!!?,)
encore merci
Comment fait-on pour obtenir une photo en noir et rajouter 50% de cyan. pour obtenir une photo en eps à importer dans xpress.
j'ai essaye par la bichromie, mais ca ne va pas. ou séparation de couche quadri, mais je n'y arrive pas.
en faite c'est pour une impression d'un calendrier avec photo noir.
Pour avoir un beau noir, je sais que c'est la technique à faire.
ou bien importer des images format-tif et coloriser en noir 100% et 30% cyan.
Mais il y a peut-être une solution depuis-photoshop photoshop???
Merci beaucoup!
Ah oui aussi si quelqu'un pouvait me donner un tuyau pour convaincre mon boss pour faire une formation sur indesign et aussi le convaincre de rester sur mac!(il serait temps!dans une imprimerie!!!?,)
encore merci
A voir également:
- Photo en noir et cyan sur photoshop
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
Avec la fonction bichromie, il faut que tu changes, en plus de la couleur, la courbe, pour définir à partir de quelle couleur tu passe du noir au cyan
Je ne suis pas sur que vous ayez le resultat escompte !!..
Lorsque vous mettez 2 couleurs dans une image, lors de la separation des couleurs, on genere 2 plaques et chacunes a un angle de trame different (pour eviter le moirage).. Ce que vous allez obtenir c'est une image avec une dominante bleue dans les zones grises. (mais ca peut etre sympa aussi!)
Seules les zones ou le noir est a 100% seront assez opaque pour recouvrir le cyan.
Lorsque vous mettez 2 couleurs dans une image, lors de la separation des couleurs, on genere 2 plaques et chacunes a un angle de trame different (pour eviter le moirage).. Ce que vous allez obtenir c'est une image avec une dominante bleue dans les zones grises. (mais ca peut etre sympa aussi!)
Seules les zones ou le noir est a 100% seront assez opaque pour recouvrir le cyan.