A voir également:
- Outil pour retirer de la sélection
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Retirer mot de passe windows 10 - Guide
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
11 nov. 2013 à 00:23
11 nov. 2013 à 00:23
il faut prévoir de réinitialiser alors car que ça soit avec l'outil de sélection directe ou un autre la touche Maj permet bien d'ajouter ou supprimer des objets de la sélection en cours.
Utilisateur anonyme
Modifié par gamnamno le 18/11/2013 à 01:49
Modifié par gamnamno le 18/11/2013 à 01:49
En fait, MAJ inverse la sélection, c'est à dire qu' avec la touche MAJ enfoncée, si je fais un rectangle qui contient à la fois des points non sélectionnés et des points sélectionnés, ceux qui ne l'étaient pas le deviennent, et ceux qui l'étaient ne le sont plus. Donc ça inverse. Mais ce n'est pas une histoire de réinitialiser.
Moi je veux que soit ça ajoute uniquement, soit ça retire uniquement de la sélection.
Des logiciels comme Photoshop ou Maya pour la 3D sont bien plus aboutis sur les outils de sélection. Je crois que ce n'est pas possible sur Illustrator, j'ai essayé avec toutes les touches et toutes les combinaisons avec Alt, Ctrl et MAJ.
Enfin, il y a bien le lasso avec lequel ça marche, mais j'aimerais que ça marche avec l'outil de sélection, et de sélection directe.
Mais merci de ton aide, je m'en sors mieux maintenant quand même.
Moi je veux que soit ça ajoute uniquement, soit ça retire uniquement de la sélection.
Des logiciels comme Photoshop ou Maya pour la 3D sont bien plus aboutis sur les outils de sélection. Je crois que ce n'est pas possible sur Illustrator, j'ai essayé avec toutes les touches et toutes les combinaisons avec Alt, Ctrl et MAJ.
Enfin, il y a bien le lasso avec lequel ça marche, mais j'aimerais que ça marche avec l'outil de sélection, et de sélection directe.
Mais merci de ton aide, je m'en sors mieux maintenant quand même.