Procedure pour la poursuite d'etude
djamelkabyle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis titulaire d'un diplômes de BTS en travaux publics et j'aimerai bien savoir s'il y a des université non connecté au ccf pour la rentré 2014/2015 pour la poursuite d'étude en licences professionnelles donne le domaine de génie civil (TRAVAUX PUBLICS)
et merci de me donner toutes les démarche a suivre (procédure , inscription ,.....ets)
merci d'avance
je suis titulaire d'un diplômes de BTS en travaux publics et j'aimerai bien savoir s'il y a des université non connecté au ccf pour la rentré 2014/2015 pour la poursuite d'étude en licences professionnelles donne le domaine de génie civil (TRAVAUX PUBLICS)
et merci de me donner toutes les démarche a suivre (procédure , inscription ,.....ets)
merci d'avance
A voir également:
- Procedure pour la poursuite d'etude
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
- Musique course poursuite ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
- Musique de film de taxi 1 - Forum Musique / Radio / Clip
- Procédure de frigo vide ✓ - Forum Consommation & Internet