Go pro, laquelle choisir?
Rambo26
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Fallacies Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallacies Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense m'acheter bientôt une gopro hero mais j'hésite encore.
Je vais surrement prendre la gopro 3 silver edition mais un seul point me gêne:l'absence de telecomande
Confirmez vous mon choix ?
Merci d'avance
Je pense m'acheter bientôt une gopro hero mais j'hésite encore.
Je vais surrement prendre la gopro 3 silver edition mais un seul point me gêne:l'absence de telecomande
Confirmez vous mon choix ?
Merci d'avance
A voir également:
- Go pro, laquelle choisir?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 2tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
en fait tout dépend de ton budget, évidemment la qualité ainsi que les accessoires de la Gopro 3 black edition sont mieux que les autres de la série 3.
Tu peux aussi voir dans les autres marques, je possède une sony hdr-as15 qui me convient très bien!
cdt
en fait tout dépend de ton budget, évidemment la qualité ainsi que les accessoires de la Gopro 3 black edition sont mieux que les autres de la série 3.
Tu peux aussi voir dans les autres marques, je possède une sony hdr-as15 qui me convient très bien!
cdt
Mon budget est d'environ 300€ et j'ai regardé la black et les critiques et j'ai vue que il fallait un très bon ordi pour bien faire marcher les video